mardi 3 août 2010

Cette année, le mois d'août c'est le Pérou !

image1.jpgCette année, c'est décidé, nous désertons l'Asie : Plein de cul de bouffer du riz collant et des nems à la baguette, ras la casquette des soupes de nouilles qui arrachent la langue au petit déj., plein le dos des 45°C et 99 % d'humidité tous les jours ! Mare des rizières, de la citronnelle, de la coriandre, des temples et des klaxons !!! Et surtout ça suffit de se faire arnaquer par les chauffeurs de taxis, tuktuks, rickshaws, ou autres trucs qui roulent, on n'en peut plus, cette année c'est sûr, on change de coin ;) !

Alors, la saison 4 vous emmène à la conquête du Nouveau-Monde, avides de rêves, d'aventure et d'espace. Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains, de ces mers lointaines, peuplées de légendes, ou d'une richesse soudaine qui se conquerrait au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes ? Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas au cœur du pays Inca, vers la richesse (spirituelle bien sûr) et l'Histoire des Mystérieuses Cités d'Or !

image14.jpgAu programme du 5 au 27 Août 2010 :

Steak de Lama à Lima, Chicha à Aréquipa, Truc à base de farine de blé fermentée et de patates au Canyon de la Colca, ragout d'Alpagua à Puno, sur le Lac Titicaca, Pisco à Cusco, Cochon d'Inde grillé à Machu Pichu, soupe de serpent dans la jungle amazonienne...Vamos a ver !

Bon, les sacs à dos sont bouclés, on a le dico et le guide de conversation d'espagnol, le lonely et le routard, nos polaires et nos duvets, les chaussures de marche, les billets d'avion, c'est bon on peut y aller ! Adiós Amigos de Françia, Hola las Chicas del Perú !
« Cabin crew prepare for take off, Banzaï »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire