jeudi 6 août 2009

C'est parti

Si l’envie soudaine d’aller faire un tour en Asie du Sud Est vous prend entre le 6 et le 29 Août 2009, il vous suffira alors de lire ce blog et vous serez automatiquement plongés en plein cœur du Vietnam pour une aventure, que dis-je, une épopée formidable où s’entremêlent mystère et passion autour d’un bol de riz fumant…

En effet, la saison 3 vous emmène pour 3 semaines d’Hanoi à Saigon en passant par l’intrépide région montagneuse de Sapa où les moines Shaolins coupent les arbres à mains nues, la mystérieuse et quasi-inexplorée Baie d’Along infestée de pirates sanguinaires, l’obscure citée interdite de Hué, les quartiers chauds de Hoi An, l’enfer ténébreux de Nha Trang pour finir dans les bas fonds de l’énigmatique Saigon.

Un chemin semé d’embuches où le danger est présent à chaque instant : Nems brulants sur fond de sauce Soja, Soupe phở, Bun bo, Tiger Beer et autres rouleaux de printemps imbibés de Nioc man seront de la partie sans oublier les scooters, trains, bus, typhons, inondations et autres ouragans. xin chào tạm biệt

«Cabin crew prepare for take off, Banzaï»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire